Le_Doudou Flieger
| Sujet: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines. Jeu 3 Oct - 17:20 | |
| Salut à tous, Pour le concours, voici mon petit kit Revell du Fw 190A au 1/72, une version permettant de faire soit un A-8 ou soit un F-8. Pour tout vous dire, je ne sais pas encore quelle version faire, j'ai 2 décos de proposer dans un sondage, à vous de me donner un petit coup de main pour choisir! Le kit, très connu: Kit archi connu, pas très compliqué à monter et qui n'a pas mauvaise presse. J'ai un moment hésité avec le nouveau kit airfix puis je me suis dit que comme j'avais 1 kit Revell en stock (même 2), autant faire celui la. Seul regret, la verrière qui ne peut pas être représentée ouverte. C'est aussi pour cela que je n'ai pas prévu une petite planche de photo découpe Eduard, le kit sera donc "from the box" excepté la déco. En parlant de décos, les voici, les 2 du dessous m'intéresse, la première étant un appareil de 1943, il ne convient pas au concours, le second a un camouflage à l'allemande, que je juge trop difficile à faire en ce moment (et perso, si je devais faire un camouflage allemand, il aurait alors une déco allemande!!). Voilà, normalement je le commence ce week-end, n'hésitez donc pas à voter pour la déco (bien que je n'en suis pas encore la!). | |
|
Wulf Kommodore
Messages : 222 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 26 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines. Ven 4 Oct - 10:49 | |
| Voté jaune! | |
|
Le_Doudou Flieger
| Sujet: Re: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines. Dim 6 Oct - 15:37 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines. | |
| |
|